• la magie des chibis chocolatées : chapitre 17: le grand jour !

    La veille du concours au soir :

    Kyoko: nous nous sommes tellement entraînées et demain c'est enfin le grand jour

    Nutella: vous êtes prêtes je le sais

    Kyoko: oui bon je vais dormir car demain est un grand jour bonne nuit

    Le lendemain matin , il était 8 h :

    Kyoko: Dépêchons nous le concours commence dans 30 minutes , en plus il y a u n quart d'heure de route alors allons-y

    Aimi: moi je suis prête , et toi onee-chan ?

    Résultat de recherche d'images pour "fille blanc manga"

     

    Kyoko: moi je suis prête depuis longtemps environ 20 minutes

    Image associée

    Aimi: et Akimasa ? 

    Kyoko: elle nous rejoins directement las bas avec les filles bon c'est bon on y va ?

    mdk: oui

    Arrivée sur place au concours qui se passait Lille:

    Kyoko: bon il faut aller nous inscrire

    Aimi: ok on t'attend ici

    5 minutes plus tard Kyoko était revenu :

    Kyoko: ok j'ai des informations le concours commence d'abord en équipe puis ce terminera par matière

    Aimi: ok

    Charlotte: on se met toute ensemble

    Akimasa : oui

    Kyoko: ok mais rentrons dans cette salle , car on me l'as demandé

    Aiko: ok on y va

    Dans la salle:

    Présentateur: Bienvenue au concours de patisseries du Nord-Pas-de-Calais !!

    Présentateur : Qui aura la chance de se faire connaitre nationalement ?

    Présentateur : asseyez vous sur les bancs devant vous

    Kyoko: nous sommes au second rang

    Une fois installées:

    Présentateur: voici comment va se dérouler le concours

    Image associée

     

    Présentateur : tout d'abord équipe de l'Ange Charlotte contre équipe du Bélier Julie

    Charlotte: oh mais c'est mon prénom...!

    Aiko: mais oui tu as raison

    Kyoko: surprise !

    Charlotte: qu'est ce que ça veut dire ?

    Kyoko: en faites il fallait choisir un membre de l'équipe représentant le capitaine tada !

    Charlotte: merci

    Kyoko: derient

    Présentateur : le thème est " Souvenir d'enfance", vous devrez faire un gâteau à la fraise , une boisson chaude, des bonbons en chocolat, un sorbet , une pâtisserie comme ingrédient principal le pain, un muffin myrtille , donut , des oréos revisitée en pâtisserie, un dessert composée de pistache et de chocolat .Vous avez dix minutes pour vous repartir les rôles bonne chance , le concours commencera dans la salle 3

    Kyoko: bon en tout cas je me demande si l'équipe est dur à battre en fin bref tout le monde sait ce qu'il va faire ?

    Tout le monde :oui

    Kyoko: alors on y va 

    Dans la salle pour la première manche : 

    Présentateur : vous avez 2 h bonne chance !

    Akimasa: bien alors je sais ce que je vais faire , j'y vais !

    Image associée

    Mei : je sais moi aussi! 

    Image associée

    Aiko: sa y est ! l'inspiration m'est venue !

     Résultat de recherche d'images pour "fille chatain manga"

    Présentation : oh j'ai oublié l'aide de vos chibis est accepté

    Aimi : oh ? Génial

    Charlotte: allez !

    Résultat de recherche d'images pour "fille rouge manga" 

    Donnie: grâce à ma musique j'ai trouvé ce que je voulais faire !

     Image associée

    Mira : j'ai ma petite idée !

    Image associée 

    Emiko: j'ai trouvé la boisson idéale !

     Résultat de recherche d'images pour "fille  marron manga"

    Kyoko: puisque l'on peut s'aider de nos chibis , nutella veux tu bien me transformer ?

    Nutella : "TRANSFORMATION CHANGE NUTELLA"

     Résultat de recherche d'images pour "nutella anime"

    Résultat de recherche d'images pour "nutella anime"

    Tea : "TRANSFORMATION CHANGE TEA " 

    Résultat de recherche d'images pour "DAV chibi pain"

    la magie des chibis chocolatées : chapitre 17: le grand jour !

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :