• la magie des chibis chocolatée :chapitre 1: un monde de pâtisserie ....

                                                                         Tout a commencé au café de la ruelle de la Baie.

    la magie des chibis chocolatée  :chapitre 1: un monde de pâtisserie ....

     

    Une fille nommé "Kirigiri Kyoko " prenait un café seul car elle voulait se changer d'air

    la magie des chibis chocolatée  :chapitre 1: un monde de pâtisserie ....

     

    Kyoko:ah c'est pas vrai si je veux être pâtissière il va vraiment falloir que j'apprenne a pâtisser .Ah ça m’énerve,je rentre 

    Kyoko rentra chez elle . 

    Kyoko:cc maman je suis rentrée .

    mdk:cc alors c’était bien cette après -midi?

    la magie des chibis chocolatée  :chapitre 1: un monde de pâtisserie ....

     

     

    Kyoko: oui comme d'habitude ,je vais en cuisine pour m’entraîner.

    mdk: et tu vas faire quoi?  

    Kyoko:je vais essayer un fondant au chocolat.

    En cuisine:

    Kyoko: et voila c'est terminé 

    la magie des chibis chocolatée  :chapitre 1: un monde de pâtisserie ....

     

    Kyoko :j’espère que ce sera bon.

    A table: 

    Kyoko:alors c'est bon . 

    mdk:oui.... 

    la magie des chibis chocolatée  :chapitre 1: un monde de pâtisserie ....

     

     Kyoko :tu n'aimes pas n'est ce pas?....

    mdk: si j'aime....

    Kyoko:non je sais que ce n'est pas vrai,je monte dans ma chambre. 

    dans sa chambre : 

    Kyoko pleura:

    la magie des chibis chocolatée  :chapitre 1: un monde de pâtisserie ....

     

    Kyoko:je m'en doutais je n'y arriverais jamais .

    SOUDAIN UNE LUMIÈRE APPARUT  une petite créature venait de cette lumière: 

    la magie des chibis chocolatée  :chapitre 1: un monde de pâtisserie ....

     

    La petite créature:salut sa va?

    Kyoko: HEIN!Je rêve ou il y a une créature bizarre devant moi!! 

     La petite créature: tu ne rêves pas je suis une chibi ,précisément celui du nutella. Je me présente je m'appelle nutella et je suis ton chibi.

    Kyoko: Mon chibi?

    Nutella: je vais t'aider a réaliser ton rêve .

    Kyoko: mon rêve tu dis ....

    Nutella: oui ton rêve de devenir patissiere . * 

    Kyoko: oui un jour je deviendrais patissiere


  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Décembre 2017 à 19:51

    cc comment aller vous?ça vous plait?winktongue

      • Mercredi 20 Décembre 2017 à 20:06

        oui c'est super! c'est un peu comme shugo chara winktongue

    2
    Mardi 26 Décembre 2017 à 17:43

    Kilalie merci beaucoupsmile

     

      • Mardi 26 Décembre 2017 à 17:55

        c normal aussi, ton blog est super !

    3
    Mardi 26 Décembre 2017 à 18:21

    oui tout comme le tien !

      • Mardi 17 Avril 2018 à 18:40

        merci ^^

    4
    Mardi 17 Avril 2018 à 19:13

    derient^^

    5
    Jeudi 21 Juin 2018 à 07:21

    C’es trop cute.I lové ton histoire.

    6
    Jeudi 21 Juin 2018 à 19:01

    merci beaucoup !^^^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :